Maillot domicile Allemagne 2017 coup des confédérations

C’est à Düsseldorf que la DFB et son fidèle équipementier adidas ont décidé d’inaugurer le nouveau maillot de la NationalMannschaft. C’est le joueur du Manchester City, Ilkay Gündogan, chaussé en adidas ACE16+ PureControl UltraBoost, qui a eu l’honneur de présenter le nouveau maillot sur scène.

Maillot adidas Allemagne Domicile 2017/18, coloris Blanc. Technologie Climacool pour une évacuation accrue de la transpiration, insigne des champions du monde de la FIFA en 2014 brodée au centre de la poitrine, logo adidas et écusson de l’équipe brodés de part et d’autre de la poitrine, graphisme ton sur ton sur l’ensemble du torse, col V côtelé avec liséré aux couleurs du drapeau allemand, 3 Bandes sur chaque épaule pour une look 100 % adidas, inserts en mesh latéraux pour une respirabilité et une souplesse optimales, inscription « DIE MANNSCHAFT » au niveau de la nuque.

On retrouve les trois célèbres bandes et le logo de la fédération allemande de football, la DFB, au niveau de la poitrine. Quatre étoiles sont apposées sur le logo de la DFB comme symbole des 4 médailles d’or remportées durant la Coupe du Monde de 1954, 1974, 1990 et 2014. En tant que derniers gagnants de la Coupe du Monde, l’équipe allemande est autorisée à porter le badge FIFA or des gagnants de la Coupe du Monde.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *