maillot de foot domicile 2018 la coup du monde

PUMA et la Fédération suisse de football (SFV / ASF) annoncent conjointement le maillot de l’équipe nationale suisse, la couleur classique rouge et blanc amènera les gens à porter pour la première fois leur maillot et la première fois à la télévision. La scène, la défensive bien formée, partage la passion originelle et le vrai bonheur.

maillot de foot Suisse domicile 2018 la coup du monde. ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot avec le col en V, coloris est  en rouge, Pour démontrer la fierté et l’enthousiasme des fans et des nations, le nouveau maillot  incorpore le célèbre Matterhorn dans la conception des maillots à travers une topographie élégante et accrocheuse qui symbolise l’emblématique «roi des Alpes» Les joueurs inspirés dans les prochaines réalisations du stade « Top of Switzerland ».

adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

Nouveau coffre en maillot, selon la convention de droite à gauche placé dans l’ordre avec le fameux drapeau suisse, PUMA et le logo de la Fédération Suisse de Football. L’autre « Swiss Cross » est caché dans le col et, en détail, le côté droit de la croix est composé de « Suisse » (Schweiz, Suisse, Svizzera et Svizra) en quatre langues, soulignant le multiculturalisme du pays.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *